L’entreprise BG2GE anciennement BOUCLET est spécialisée dans la plomberie sanitaire et le CVC. Nous sommes une PME de 10 salariés faisant partie du groupe BGE composés de 70 collaborateurs. Au sein de notre groupe nous avons en commun un service RH, un service direction, un Service comptabilité, une Directrice Administrative et Financière, magasiniers et Bureaux d’Etudes. Nous sommes une entreprise familiale, proche des salariés où l’esprit d’équipe est primordial. Nous sommes à la veille de la technique et en perpétuel développement depuis 2019.
Nous recrutons un assistant chargé d’affaires en plomberie CVC H/F pour renforcer notre équipe.
Description du poste
- Vous aidez à réaliser les dossiers d'exécution en collaboration avec le technicien Bureau d'études,
- Vous aider à la gestion des techniciens de chantier (2 à 5 collaborateurs de terrain ou chef de chantier).
- Vous anticipez les approvisionnements (matériels, outillages,), dans le respect du planning établi.
- Vous représentez l'entreprise lors des réunions de chantier,
- Vous supervisez et contrôlez la qualité des travaux effectués.
- Vous organisez les approvisionnements. Vous intervenez dans le choix des matériaux et des équipements utilisés.
- Vous contrôlez l'avancement des travaux et préparez les bons d’attachement.
- Vous garantissez le respect des dispositifs de sécurité.
- Vous aidez à gérer des équipes et des plannings de travail
- Vous réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires,
- Vous transmettez les avancements de travaux pour la préparation de la facturation.
- Vous supervisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire et industriel et savez faire reconnaître les savoir-faire de l’entreprise.
- Vous aidez à la constitution des dossiers de consultations (appel d’offres) en relation avec votre responsable : choix techniques, chiffrage et rédaction des mémoires techniques.
· Descriptif du profil
- Bac +2 à Bac +3 en Génie climatique des installations de traitement d'eau, CVC et plomberie
- Première expérience en tant qu’assistant chargés d’affaires en plomberie / CVC / études
- Bonnes connaissances techniques
- Qualités relationnelles et commerciales, force de proposition
Compétences requises Savoir Faire
· Aider à l’encadrement d’équipe
· Bonne expérience des chantiers
· Utilisation de logiciels : AUTOCAD, CANECO…
Qualités demandées Savoir Être
·
- Capacité à s’adapter
- Réactif
- Rigueur
- Commercial
- À l’écoute
- Volontaire
- Sens du service
- Sens des responsabilités
Contrat : CDI statut ETAM
Rémunération : à partir de 25 000,00€
Avantages ;
· CE
· Comité Social Economique
· RCC (RTT)
· Véhicule de service
· Téléphone portable, ordinateur portable avec VPN en cas de télétravail ponctuel
· Prime intéressement
· Mutuelle PROBTP
· Divers : journée d’entreprise, soirée de fin d’année, adhérent FFB